Née en 1985 à Tokyo, Mari Mihara commence ses études de piano à l’âge de cinq ans et débute l’orgue avec M Kazuo Kohno à l’âge de 13 ans.
En 2002 elle est admise à l’université de Tohoku Gakuin dans la classe de Mme Naoko Imaï puis intègre l’université des Arts de Tokyo en 2004 où elle travaille dans le département d’orgue avec Rie Hiroe, cette dernière ayant obtenu le Grand Prix de Chartres en 1998.
Titulaire en 2008 de la licence d’orgue avec Mention très Bien en 2008 de l’Université des Arts, elle obtient le Prix « Ataka » et le prix « Acanthus »
À partir de 2009 elle se perfectionne dans des académies et des master-classes avec les organistes français Michel Bouvard, François Espinasse, Éric Lebrun, Olivier Latry, Christophe Mantoux.
En 2011 elle obtient son Master Degré à Tokyo et depuis elle suit l’enseignement de Erwan Le Prado au conservatoire de Caen.
En 2012 Mari Mihara remporte le Grand Prix d’Interprétation du concours international d’orgue de Chartres et commence une carrière internationale.