László Deák est né en Hongrie en 1966.
Après des études de piano dès l’âge de 7 ans ans, il entre à 14 ans au Conservatoire Bela BARTOK de Budapest pour y étudier l’orgue. En 1986, il est admis à l’Académie Franz LISZT de Budapest où il se voit décerner les Premiers Prix de piano en 1991 et d’orgue en 1992.
En 1993, il reçoit le Second Prix du Concours international d’orgue « Franz Liszt » de Budapest, en 1994 le Second Prix d’Interprétation du Concours International d’Orgue de Chartres, en 1998 le Troisième Prix et le Prix spécial du concours de Pretoria (Afrique du Sud), le Premier Prix d’honneur à l’unanimité du concours de l’UFAM (Paris) et enfin en 1999 le Prix André Marchal du Concours international d’Orgue de Biarritz.
Il a en outre suivi les master classes de Marie-Claire Alain, Olivier Latry, Jacques Van Oortmerssen et travaillé l’improvisation avec Naji Hakim.
László Deák, tout en se consacrant à l’enseignement au Conservatoire de Budapest, donne des concerts en Hongrie et dans plusieurs autres pays d’Europe : France, Allemagne, Autriche, Italie, Roumanie etc… Il a réalisé deux C.D.