Après des études musicales aux conservatoires de Chauny en violon et Noyon en piano, Marion André entre au Conservatoire National de Région de Paris à l’âge de 10 ans.
Elle obtient un DEM de piano en 2007 dans la classe d’Emmanuel Mercier ; parallèlement elle étudie le violon, l’orgue et l’écriture au Conservatoire National de Région de Paris ainsi que l’orchestration.
En 2009, elle obtient son DEM d’orgue dans la classe de Christian Ott, son diplôme de perfectionnement de piano au Conservatoire International de musique de Paris dans la classe de Pascal Godart, et étudie aussi dans la classe pré-supérieure de violon de Eichi Chijiwa.
Elle est cette même année nommée titulaire de l’orgue de Notre-Dame de Chauny, dans l’Aisne.
Actuellement en dernière année de cycle spécialisé d’écriture avec Thibault Perrine au Conservatoire National de Région de Paris, elle poursuit ses études au Conservatoire de St Maur-des-Fossés en orgue avec Eric Lebrun en dernière année de perfectionnement.
1er prix ex aequo du concours Zonta club de France en orgue, elle obtient une bourse musicale qui fait suite au soutien que lui accorde précédemment le Rotary club en piano.
Depuis septembre 2010 elle étudie à la Royal Academy of music de Londres où elle a été admise en Master en piano dans la classe de Pascal Nemirovski.